1. À propos
  2. Gouvernance
  3. Assemblée publique annuelle

Assemblée publique annuelle de 2021

APM Header Banner
 
 

Notre Assemblée publique annuelle s’est tenue le 26 janvier 2021 à 16 h (HNE).

Vous pouvez maintenant visionner l’enregistrement vidéo de l’APA 2021 en français, en anglais, ou dans son format original bilingue avec l’interprétation simultanée en langue des signes (ALS et LSQ).

Comme vous le savez peut-être, nous avons éprouvé des problèmes techniques durant la webdiffusion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients et nous espérons que ces vidéos vous permettront de consulter le contenu que vous auriez pu avoir manqué lors de l’événement en direct.

Voir l’enregistrement vidéo de l’APA de 2021

Pour vous permettre d’avoir accès à tout l’événement, nous avons publié des enregistrements vidéo de l’APA de 2021. Vous pouvez regarder la vidéo en anglais, en français ou dans son format original bilingue.

Discours

Vous pouvez également lire les discours de chaque personne ayant pris la parole lors de l’APA :

Qu’est-ce qu’une Assemblée publique annuelle et pourquoi en tenir une?

En tant que société d’État, le Conseil des arts du Canada est tenu d’organiser une Assemblée publique annuelle. Pour nous, c’est une excellente occasion de faire le point sur nos avancées avec la communauté artistique et l’ensemble du public canadien. Nous voulons que vous soyez aux premières loges des progrès accomplis par rapport à nos engagements stratégiques, du soutien que nous offrons actuellement au secteur des arts, et du travail accompli à l’égard de notre prochain Plan stratégique.

Des chiffres, des histoires 2017-2018

Des chiffres, des histoires

Apprenez-en plus sur l'impact des artistes, groupes et organismes qui ont reçu des subventions du Conseil des arts du Canada en 2019-2020.

Avancer ensemble - Rapport Annuel 2017-2018

Rapport annuel 2019-2020

Voyez l’impact de nos subventions, prix et paiements dans 1 910 collectivités du Canada.

Jeune femme aux cheveux noirs créant une murale en milieu urbain.

Engagements

En 2019-2020, nous avons continué de soutenir un secteur des arts toujours plus dynamique, inclusif et connecté. Nous l’avons fait conformément aux quatre grands engagements de notre Plan stratégique 2016-2021.