1. À propos
  2. Demande de propositions

Demande de propositions

Tel que requis selon la Politique d’acquisition du Conseil, l’acquisition d’un bien ou d’un service d’une valeur supérieure à 25000 $ doit suivre un processus de demande de propositions (DP) sollicitant des offres de prix de plusieurs fournisseurs en réponse à des conditions écrites. Le Conseil des arts utilise MERX pour afficher toutes les DP. Cliquez sur le lien fourni ci-dessous pour consulter et commander les documents de DP complets de MERX. Lorsqu’une modification est disponible, MERX avise automatiquement les fournisseurs du changement apporté à la demande de propositions.

Veuillez noter que si vous choisissez de télécharger le document DP directement à partir de notre site web, il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement pour toutes modifications ou informations supplémentaires qui peuvent être mises à jour ou ajoutées à la DP.

Fournisseurs de relations médiatiques – offre à commandes

La présente demande de propositions invite les consultants individuels et les cabinets de consultants ayant une expertise dans le domaine des relations médiatiques et des communications à soumettre des propositions visant à les présélectionner en vue d’offrir des services au Conseil des arts du Canada.

Type de service requis : Relations médiatiques, planification stratégique et développement, rédaction et révision de communiqués
Date de tombée : 2 mars 2021
Nom : Pilar Castro
Téléphone : 1 800 263 5588 ou (613) 566 4414, poste 4083
Courriel : media@canadacouncil.ca